750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
12 mai 2009

Mini quiches sans pâte

20090506_0013



C'est super en petite portion, pratique à manger pour un apéro par exemple.

Pour 12 pièces.

- 2 tranches de jambon - 2 cuillère à soupe de farine - 25 cl de lait - 2 œufs - 100g de fromage râpé - sel & poivre.

Préparation.

- Découpez le jambon en des.
- Mixez ensemble le lait, la farine, les œufs, le fromage.
- Salez et poivrez.
- Ajoutez le jambon, mélangez.
- Versez la préparation dans la plaque à mini.
- Faites cuire au four 25 à 30 minutes environ

Publicité
Commentaires
E
J'adore cette recette simple ou on peut mettre ce que l'on veur. Parfait pour les apéros plus légers!
M
Ces petites quiches sont toutes mignonnes : parfaites pour l'apéro, comme tu dis. Mais en version familiale, cela peut faire un beau repas !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette.
C
miam miam, plus léger que la quiche normale...
P
Ca m'a l'air bien délicieux ces petites quiches sans pâte! Je garde la recette sous le coude pour un futur apéro!!
Publicité