750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
24 octobre 2009

P'tites boulettes de poulet

20091012_0025




6 escalopes de poulet à manger d'un coup pour cause j'ai mal refermé la porte de mon congel' ça craint du boudin, du coup bah des p'tites boulettes ça passe toujours très bien.

Ingrédients ( pour pas mal de boulettes !):

- 6 escalopes de poulet - 1 gousse d'ail - 1 cuillère à soupe de persil - 1 cuillère à soupe de ciboulette - 2 petits oignons - 1 œuf- sel - poivre - beurre.

Préparation:

- Mixez tous les ingrédients ensemble ( sauf le beurre :p)
- Puis dans vos mains, formez des boulettes et faites-les cuire à la poêle dans un peu de beurre.
- Rapide à faire et tout aussi rapide à manger !

Publicité
Commentaires
H
hum j'adore ce genre de croquettes!
C
Ca plait aux enfants !!
N
Une bonne idée pour cuisiner les blancs de poulet. je note la recette. bises
L
J'aime beaucoup!
E
Miam ! J'adore !<br /> Bisous
Publicité