750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
23 octobre 2009

Feuilletés au chorizo

20091011_0022





Pour environ 20 pièces:

- 2 pâtes feuilletées - 20 rondelles de chorizo - 3 tomates - 1 gousse d'ail - 1 sucre - 1 échalote - huile d'olive - sel et poivre.

Préparation:

- Pelez et épinez les tomates.
- Faites les fondre dans un peu d'huile d'olive avec l'échalote et l'ail émincés.
- Ajoutez le sucre, salez, poivrez et laissez fondre à feu doux.
- Découpez des ronds dans les pâtes feuilletées ( pour moi un  emporte pièce fleur).
- Déposez sur chaque morceaux, une rondelle de chorizo ainsi qu'un peu de concassé de tomates.
- Faites cuire à four chaud 10 minutes environ ou le temps que la pâte soit cuite.

Publicité
Commentaires
P
tres sympa pour l'apéro !! bravo !!<br /> et si tu aimes les desserts un peu différents , une crème brulée par ex alors c'est chez moi !! à bientôt Pierre
C
trop mignons !<br /> bisous
N
Délicieux ces petits feuilletés, très jolie cette forme de fleur. bises
B
génial pour un apéro un peu épicé, mon mari raffole du chorizo, je vais tester
K
.....♥۩♥.... kikou mes Amis ... ♥۩♥<br /> <br /> ...♥۩♥....... Un petit coucou...♥۩♥<br /> <br /> ....♥۩♥...... Pour te souhaiter... ♥۩♥<br /> <br /> .....♥۩♥.... une très bonne journée.. ♥۩♥<br /> <br /> .........♥۩♥ pour ce vendredi matin ...۩♥<br /> <br /> .........♥۩♥ et que le bonheur soit au rendez-vous ۩ ♥<br /> <br /> ... ♥۩♥ avec une journée remplie de bonheur ♥۩♥<br /> <br /> ... ♥۩♥ gros bisous
Publicité