750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
7 octobre 2009

Fondant moelleux au caramel salé


20091005_0007





Ingrédients
( pour 6 moules à muffins):

- 150g de caramel au beurre salé en pot - 2 œufs - 50g de farine - 40g de sucre.

Préparation:

- Préchauffez le four th7.
- Battez les œufs en omelette.
- Ajoutez le sucre, puis la farine.
- Faites fondre à feu doux la caramel, incorporez le à la préparation.
- Beurrez 6 moules à muffins, puis déposez -y la pâte en allant jusqu'au 2 tiers.
- Enfournez pour une dizaine de minutes.

Publicité
Commentaires
G
coucou Betty, merci pour ton passage sur mon blog, et cela le permet de découvrir le tien riche en belles et bonnes recettes, bravo pour ce beau travail !<br /> gros bisous et j'espère à bientôt
P
hmm le caramel salé miam !!<br /> et si tu aimes la pistache en crème c'est chez moi avec en plus un bonbon !!!! Pierre
C
Trop bons !
E
Hmmmm le caramel c'est trop bon !!!
C
ce doit être tout simplement extra
Publicité