750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
1 juillet 2009

Toasts de Polenta aux poivrons

20090625_0001

inspiration maxi cuisine

Ingrédients pour 16 toasts :

- 1 sachet de polenta - 4 tranches de fromage à hamburger - 1 poivron jaune - 4 brins de persil - sel - poivre - paprika

Préparation :

- Préparez la polenta comme indiqué sur le paquet.
- Étalez-là sur 1 cm d'épaisseur, puis laissez refroidir.
- Découpez 16 formes à l'emporte pièces, puis faites-les dorer à la poêle dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
- Coupez le poivron en en tout petit dès.
- Ajoutez le persil haché. Salez et poivrez.
- Découpez ensuite les fromages en 4. Déposez un morceau sur chaque pièce de polenta.
- Ajoutez les poivrons par-dessus.

Servir soit froid, soit légèrement grillé pour faire fondre le fromage !

Publicité
Commentaires
C
original et si facile !
P
bravo pour ta recette on nen voit pas assez ma polenta j'adore !<br /> moi j'ai posté auj des fraises en soupe alors tu es bienvenue sur mon blog à bientot pierre
E
Ils me plaisent bien ces toasts !<br /> Bisous
B
ces petites bouchées sont super original , avec une note savoyarde, j'adore
Publicité