750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
27 mai 2010

Risotto au chorizo au rice cooker

2010_05_19_001

Un morceau de chorizo à finir, et donc, pour aujourd'hui un risotto au chorizo ( forcément !!) fait au rice cooker, pas grand chose à faire, pas besoin de surveiller, bref du coup on peu aisément faire autre chose en même temps et ça c'est plutôt bien !


Ingrédients:

- 1 mesure de riz - 3 mesures d'eau - 1 oignon émincé - 1 morceau de chorizo - 10cl crème - 1 belle cuillère à soupe de parmesan - 1 bouillon de légumes.

Préparation:

- Allumez le cuiseur à riz.
- Versez dedans le chorizo coupé en morceaux, l'oignon émincé et le riz.
- Faites suer le tout quelques minutes, ajoutez ensuite le bouillon et l'eau.
- Laissez cuire jusqu'à ce que la machine se mette en mode " garde au chaud", ajoutez alors la crème et le parmesan.

Publicité
Commentaires
A
Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette avec l'éditeur de recette, et le tour et joué.
P
Wouah, quel crémeux!!!
C
au chorizo j'aime beaucoup mais sans rice cooker pour moi !
A
hum qu'elle risotto gourmand j'adore le chorizooo
Publicité