750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
16 juin 2009

Pâtes au chorizo et curry

Voici une recette de pâte trouvée sur marmiton, j'ai juste changé quelques petites choses par manque de temps, et zappé le verre de vinaigre de la recette original.



20090611_0002

ingrédients :

- Pâtes ( suivant votre appétit ) - 5 tranches de chorizo - 1 oignon - 20 cl de crème fraîche - curry - sel et poivre- Beurre.


Préparation:

- Faites cuire vos pâtes suivant le temps indiqué sur le paquet.
- Pendant ce temps, coupez le chorizo en lanières, puis faites le revenir avec l'oignon émincé dans une petite noix de beurre.
- Ajoutez la crème et le curry, puis laissez cuire à feu doux.
- Égouttez vos pâtes, puis servez illico avec la sauce.

Publicité
Commentaires
T
ho la sauce doit etre terrible!!!
V
Oh là là, j'ai faim moi, et mon mari qui n'est toujours pas rentré!!!! Faut pas me montrer des photos tentantes!!
C
miam ! cette sauce...
B
miam miam un plat de pâte, c'est toujours un régal
Publicité