750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
2 mars 2011

Quatre quarts

2011_02_25_009

 

 

 

Je me suis aperçue que je n'avais jamais fait de quatre quarts tout simple, sans ajout de pommes, ou de chocolat, et bien c'est chose faite.

Par contre il est devenu tout raplapla en sortant du four, j'sais pas pourquoi, mais bon ça ne lui a pas enlever son gout, c'est le principal !

 

Ingrédients :

 

- 3 oeufs ( 180g pour moi) - 180g de farine - 180g de sucre - 180g de beurre - 1 sachet de levure.

Préparation:

 

- Mélangez les oeufs avec le sucre.

- Ajoutez la farine mélangée à la levure, puis le beurre.

- Faites cuire dans un moule à cake 30 à 40 minutes ( j'ai pas vraiment regardé ).

Publicité
Commentaires
M
le quatre quart, c'est le gateau par excellence<br /> belle reussite pour le tien<br /> passe une bonne journée
Publicité