750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
28 février 2011

Soupe de brocolis

 

2011_02_23_001

 

La semaine dernière, j'étais dans ma periode je vide mon congelo, du coup mon reste de brocolis est parti en soupe !

 

Ingrédients :

 

- 500g de brocolis - 1 bouillon de volaille - 1 échalote - 1 gousse d'ail - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

 

 

Préparation:

 

- Faites revenir le brocolis dans l'huile d'olive avec l'échalote et l'ail.

- Mouillez à hauter avec le bouillon. Laissez cuire 25 minutes. Salez et poivrez.

- Mixez et servez !

Publicité
Commentaires
N
J'ai déjà testé la soupe au chou-fleur, mais pas encore au brocolis, tu me donnes envie de tester !! bises
P
Hmmm avec du brocolis très sympa!!
Publicité