750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
25 février 2011

Riz au chèvre

2011_02_22_002

 

 

 

On se termine la semaine avec un gros reste de riz qu'il me restait du week end dernier( bon ceci dit on l'a terminé bien avant aujourd'hui !!)

Du coup j'ai mis tout ça dans des ramequins, avec un peu de jambon d'auvergne, un peu de crème légère, et puis dessus quelques rondelles de chèvre, un tour dans le four et hop c'est pret.

Une bonne façon de finir ses restes d'une autre manière !

Bon week end !

Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée !
E
En fan de chèvre, je ne peux qu'apprécier!
R
Coucou Betty ,<br /> Voila une très jolie recette qui me mes l'eau aux papilles .<br /> Amitiés de Liège et bon week-end ,<br /> Roland
Publicité