750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
5 janvier 2011

P'tits moelleux aux kiwis

2011_01_04_004




Une recette d'un maxi cuisine datant de l'année dernière je pense, en tout cas, c'est parfait pour utiliser les kiwis, et ça fait des petites bouchées sympa !
J'ai utilisé des empreintes à mini muffin .

Ingrédients:

- 3 à 4 kiwis - 60g de farine a levure incorporée - 40g de maïzena - 60g de sucre - 2 œufs - 50g de beurre - 10 cl de crème épaisse - 12 citron - 1 pincée de sel .

Préparation:

- Fouettez les jaunes avec le sucre.
- Ajoutez le beurre fondu, la crème et le jus de citron.
- Ajoutez la farine, la maïzena et la pincée de sel.
- Montez les blancs en neige, incorporez au mélange jaune/sucre.
- Pelez et coupez vis kiwis en rondelles ( 4 rondelles par kiwis).
- Déposez les rondelles de kiwis dans le fond des empreintes, recouvrez de pâte;
- Faites cuire 40 minutes à 165°.

Publicité
Commentaires
C
Voilà un dessert que je vais apprécier car j'adore les kiwis
C
ils sont mignons comme tout
S
j'adore
Publicité