750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
3 décembre 2010

Cake miel et pépites de chocolat


2010_12_01_004



On termine la semaine par un cake au miel, qui devait être normalement un cake sans beurre au vu du résultat il est parti presque directement à la poubelle, et histoire de ne pas rester sur un échec, je me suis remise aux fourneaux, et puis ce cake est parfait pour écluser tout mes pots de miel !
Il fait assez foncé en photo, juste parce que j'ai mis le beurre et le miel bouillant sur les pépites, et donc, ça a forcément fondu !
Bon week end, et pour nous achat de sapin !!!!!!

Ingrédients:

- 3 œufs - 150g de sucre - 180g de farine avec levure incorporée - 180g de beurre - 2 cuillères à soupe de miel - 180g de pépites de chocolat - 1 pincée de sel.

Préparation:

- Mélangez ensemble les œufs et le sucre, jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.
- Incorporez la farine et la pincée de sel.
- Faites fondre le beurre avec le miel.
- Ajoutez le mélange miel/beurre au mélange sucre/œufs/farine, ajoutez les pépites de chocolat.
- Faites cuire 45 minutes à 160°

Publicité
Commentaires
S
ce n'est pas moi qui vais te contredire
P
Huuuummmm, je peux en avoir une tranche ^^
Publicité