750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
24 septembre 2010

Torsettes à la coppa

2010_09_21_001




Et un bon plat de pâtes pour finir la semaine tranquillement !

Ingrédients:

- 400g de torsettes ( ou autre) - 4 tomates - 100g de coppa - 1 échalote - 10 cl de bouillon de légumes - 15g de beurre - sel et poivre.

Préparation:

- Hachez l'échalote et faites la revenir dans le beurre.
- Taillez la coppa en lanières. Ajoutez-la avec l'échalote.
- Pelez et épépinez les tomates.
- Rajoutez les au mélange coppa/échalote.
- Mouillez avec le bouillon, puis laissez cuire à feu doux.
- Faites cuire les pâtes le temps indiqué sur le paquet.
- Égouttez, puis mélangez à la garniture.
- Rectifiez l'assaisonnement, et servez !

Publicité
Commentaires
B
JE NE DIT JAMAIS NON A UN BON PLAT DE PATE
A
hum la coppa j'adore super idée de pates hum les pates je ne mens lasse jamais
Publicité