750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
7 septembre 2010

Crumble de pêches et nectarines

2010_09_04_002_rata

Voici un dessert vite préparer samedi avant que la troupe ne partent à la braderie, c'est une recette télé star cuisine je pense.
Seul bémol, mes nectarines sans trop de gout, mais bon, ceci étant ça c'est quand même laissé manger !

Ingrédients : ( pour 6 personnes)

- 12 nectarines - 3 pêches - 100g de farine - 100g de beurre - 100g de sucre - 3 speculoos - 1 sucre vanillé.

Préparation:

- Épluchez et coupez les fruits, puis repartissez les dans des ramequins.
- Mélangez le beurre avec la farine, le sucre, le sucre vanillé, les speculoos émiettés et le beurre jusqu'à obtenir un mélange granuleux.
- Ajoutez sur les ramequins.
- Faites cuire 25 minutes à 180°

Publicité
Commentaires
C
Un tres bon crumble
A
hum j'adore les peches alors ton crumble miammm
Publicité