750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
2 septembre 2010

Tomates à la fêta

2010_08_31_007




J'ai ressorti depuis quelques temps du placard, mes papillotes en silicone, et donc du coup je feuillette pas mal le bouquin reçu avec.
Quand je suis tombée sur tomates/fêta, je me suis dit que ça ne pouvait être que bon, et c'est le cas, ca a vraiment un super bon gout, ce n'est absolument pas fade, bref à refaire très vite !!
Les tomates sont des grappes, mais petites.

Ingrédients:

- 14 tomates - 200g de fêta - 4 cuillères à soupe d'huile d'olive - poivre et fleur de sel - thym.

Préparation:

- Rincez les tomates.
- Disposez dans la papillote, ajoutez dessus, la fêta coupée en cubes.
- Salez, poivrez.
- Ajoutez l'huile d'olive, ainsi que le thym.
- Faites cuire 25 minutes au four préchauffé à 180°

Publicité
Commentaires
C
Une exelente recette !!
S
recette simple certes mais très jolie à l'oeil<br /> iza:)
E
Alors ça, j'adore !!<br /> Bisous
Publicité