750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
23 août 2010

Glace au speculoos

CIMG0014

On commence la semaine par une glace au spéculoos, recette trouvée sur le site un dîner presque parfait et réalisée deux fois de suite, tout le monde a beaucoup aimé cette glace,elle est super onctueuse, bref à refaire encore et encore !!

Ingrédients:

- 18 speculoos - 4 œufs - 20 cl de crème - 80g de sucre.

Préparation:

- Mélangez les jaunes d'œufs avec le sucre.
- Montez la crème en chantilly, puis incorporez la aux jaunes.
- Montez les blancs en neige, puis incorporez aux jaunes.
- Écrasez les spéculoos, ajoutez en mélangeant délicatement.
- Mettez en sorbetière.

Publicité
Commentaires
B
@ Chafin: on a tout mangé :p
C
j'en ai fait une il y a peu mais j'ai tout fini j'peux en avoir???? j'en veuxxxxxxxxxxx ;o)
C
Trop bonne glace !!
P
Huuuummmmm, trop bon ^^
A
hum j'en est gouter l'autre jours c'est super bon va faloir que j'essayer ta recette
Publicité