750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
29 juillet 2010

Dinde aux noix de cajou

2010_07_12_003




Et aujourd'hui, parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, encore une recette du tele star cuisine, mise de côté depuis un petit moment ça change et c'est vraiment bon. Servi avec des nouilles chinoises, c'est parfait, et puis ultra rapide à faire, je sens que je vais me mettre au wok plus souvent !!!

Ingrédients:

- 2 escalopes de dinde - 1 poignée de noix de cajou - 2 oignons nouveaux - 1 cuillère à soupe de sauce soja - 1 cuillère à café de gingembre en poudre - sel - farine - huile d'olive.

Préparation:

- Coupez la viande en cubes. Farinez la.
- Lavez et émincez les oignons.
- Chauffez 1 belle cuillère à soupe d'huile d'olive dans un wok, ajoutez la dinde et le gingembre.
- Cuire 5 minutes, puis réservez.
- A la place, ajoutez les oignons, puis salez et faites revenir 3 minutes.
- Rajoutez la viande, puis la sauce soja avec les noix de cajou.
- Poursuivez la cuisson quelques minutes, puis servez !

Publicité
Commentaires
A
volaille aux arachides : je vais me laisser tenter
O
Humm! des noix de cajou! j'adore les ajoutées à une viande ou une salade, ça donne tout de suite une petite toouche exotique!
Publicité