750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
12 juillet 2010

Gâteau renversé aux framboises

2010_07_03_001




Allez, on commence la semaine avec un petit gâteau hyper moelleux aux framboises. Framboises qui viennent du jardin de ma sœur. Je n'ai pas pesé, mais ça recouvrait le fond du moule.
Pensez à bien beurré si pas de moule en silicone, parce que pour ma part ça avait un peu accroché au fond.

Ingrédients:

- Framboises - 3 œufs - 140g de sucre - 125g de farine - 1 sachet de levure - 130g de beurre fondu - le jus d'un citron - sel.

Préparation:

- Préchauffez le four th.6.
- Mélangez les jaunes d'œufs dans un saladier avec le sucre. Ajoutez le jus de citron, la farine, la levure et le beurre fondu.
- Montez les blancs d'œufs en neige avec un pincée de sel.
- Incorporez à la préparation, repartissez les framboises dans le fond du moule au préalable beurré, recouvrez de la pâte.
- Enfournez pour 30 min. Laissez refroidir avant de démouler.

Publicité
Commentaires
L
Je t'en piquerai bien une part..
Publicité