750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
29 juin 2010

Croissants au nutella

2010_06_18_004




Alors, pour ici, plus une idée qu'une recette, mais néanmoins c'est vachement bon.
A manger quand c'est encore un peu tiède pour avoir tout le coulant du nutella.

Alors pour ça rien de plus simple, on prend une pâte feuilletée sur laquelle on étale du nutella, on coupe le tout comme un gâteau ( 16 parts), on roule de la base vers la pointe, on dore le tout ua jaune d'œuf et hop dans la four jusqu'à avoir une belle couleur, on attends un peu et on mange !

Publicité
Commentaires
H
hum une petite tuerie pour un goûter ultra gourmand!
B
j'adore, j'en fait souvent, c'est un délice
P
Si c'est pas de ma gourmandise ça ;op
A
des croissants au nutella je ne peut que adoré
Publicité