750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
14 juin 2010

Verrines de fromage frais aux radis

2010_06_08_002



Et on commence la semaine par une petite verrine. J'ai trouvé l'idée dans un télé star cuisine, après j'ai fait suivant ce que j'avais chez moi, c'est a dire que j'ai remplacé le fromage de chèvre, par le saint môret et la ciboulette par du persil.
Au final on a quelque chose d'onctueux, de frais et de croquant. Bref, vraiment bon.

Pour 4 belles verrines:

- 1 saint moret - 2 cl de crème légère - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive - persil - sel et poivre - 1 demi botte de radis.

Préparation:

- Coupez les radis en fines rondelles.
- Mélangez le fromage frais avec le persil ciselé, l'huile d'olive et la crème. Salez et poivrez.
- Ajoutez les radis en mélangeant bien.
- Remplissez vos verrines, et faites patienter au frais le temps de passer à table.

Publicité
Commentaires
C
Pour commencer avec légèreté le repas, ces verrines sont parfaites.
Publicité