750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
1 juin 2010

Pain blanc

2010_05_31_001


Et une recette de pain toute simple pour aujourd'hui, car du pain j'en fais assez rarement finalement.
Mais bon y avait radis et forcément, les radis, ça va avec le beurre ( bau oui) et les tartines, plus de pain à la maison ... Du coup, je me suis lancée, et je suis contente du résultat.
Maintenant, va falloir tester un peu plus compliquer !

Ingrédients:

- 320 ml d'eau - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive - 1 cuillère à café de sel - 1 cuillère à soupe de sucre - 25g de beurre - 500g de farine - 1 sachet de levure boulangère.

Préparation:

- Mettez tous les ingrédients dans l'ordre dans la machine à pain. Lancez le programme " pâte seule".
- Préchauffez le four à 180°
- Sortez la pâte, puis, farinez un peu, et faites-en une belle boule.
- Déposez sur la plaque du four, puis enfournez pour 45 minutes.

Publicité
Commentaires
Publicité