750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
3 mai 2010

Feuillettés lardons, poireaux et chèvre

2010_05_01_002



Pour aujourd'hui des p'tits feuilletés bien sympa et toujours dans l'optique je dégivre mon frigo avec une pâte feuilletée bien évidemment !
On a vraiment bien aimé, le soir avec une salade c'est parfait, bon par contre ils sont pas très beaux, le pliage c'est pas mon fort !

Ingrédients: ( pour 4):

- 1 pâte feuilletée - 8 petits blancs de poireaux - 75g de lardons - 10 cl de crème - poivre - 4 rondelles de chèvre.

Préparation:

- Nettoyez et coupez très finement les poireaux. Faites les cuire 10 minutes à la vapeur.
- Faites cuire les lardons sans ajout de matière grasse, ajoutez ensuite les poireaux et la crème. Poivrez.
- Découpez le pâte en quatre.
- Déposez sur chaque morceau la garniture poireaux/lardons, déposez dessus une rondelle de chèvre.
- Refermez.
- Faites cuire 30 minutes à 180°

Publicité
Commentaires
B
un feuilleté très gourmand, avec la mâche A TABLE!!!
Publicité