750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
22 avril 2010

Muffins au pavé d'affinois

2010_04_20_008




Des muffins salé j'en ai déjà réalisé a reblochon. Cette fois ci, c'est au pavé d'affinois, et franchement c'est celui ci que j'ai préféré, je ne sais pas si c'est parce que c'est un fromage plus "moelleux", mais le fromage s'est bien répandu partout, c'était vraiment très bon.
J'en referais sans aucun doute.

Pour 11 mini muffins:

- 100g de farine - 1/2 sachet de levure - 2 œufs - 1 yaourt nature ( a la grecque pour moi) - 2 cuillère à soupe d'huile - 1 pavé d'affinois - sel et poivre.

Préparation:

- Préchauffez le four th6
- Mélangez ensemble, la farine, la levure, les œufs, le yaourt, l'huile, le sel et le poivre.
- Remplissez les empreintes aux 3/4.
- Enfoncez dans chaque un morceau de pavé d'affinois.
- Faites cuire 20 minutes a peu près.

Publicité
Commentaires
H
il doivent être extras!
P
ça change avec ce fromage.
Publicité