750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
13 avril 2010

Papillotes de blanc de poulet

2010_04_12_002

Et voila, j'ai enfin des papillotes en silicone, en fait ça tombait bien, je devais commander mon livre du trimestre chez france loisir, du coup, j'en ai profité pour prendre le coffret papillotes avec le bouquin, du coup pour la première je n'ai pas été cherchée bien loin, j'ai seulement fait en fonction de ce que j'avais dans mon frigo ( ou plutôt de ce que je n'avais pas !)

Ingrédients :

- 2 blancs de poulet - 1 gousse d'ail - 1 cuillère à soupe de parmesan fraîchement râpé - 50g de chapelure - 2 belles cuillères à café de saint moret ( pour moi le nouveau qui s'appelle le moulé) - huile d'olive - fleur de sel et poivre.

Préparation:

- Préchauffez le four à 200°
- Ouvrez les blancs de poulet en deux, et tartinez de saint moret.
- Hachez la gousse d'ail et râpez le parmesan.
- Mélangez le parmesan, la gousse d'ail et le chapelure. Poivrez.
- Roulez les escalopes dans cette préparation. ( pour moi ca n'a pas trop accroché du coup j'ai rajouté dessus une fois la viande dans les papillotes).
- Salez à la fleur de sel, et arrosez d'un filet d'huile d'olive.
- Faites cuire 20 minutes.

Publicité
Commentaires
H
c'est très appétissant!
B
super ta recette, vu que j'ai déjà les papillotes, je vais la tester car c'est un délice
A
voila une tres belle papillote ca change miam
Publicité