750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
25 mars 2010

Quiche au saint moret

2010_03_22_001




Voici une idée trouvée et aussitôt essayée, surtout qu'il me restait une grosse boite de saint moret, dont je ne savais que faire, et avec cette quiche c'est parfait.
Bon à manger avec une petite salade c'est parfait !



Ingrédients :

- 1 pâte brisée - 1 barquette de lardons - 150g de saint moret - 2 œufs - 30 cl de lait - 100g de fromage râpé - sel et poivre.

Préparation:

- Étalez la pâte dans votre moule.
- Faites cuire les lardons à secs dans une poêle.
- Mélangez le saint moret avec les œufs, le lait et le fromage râpé. Salez et poivrez.
- Ajoutez-y les lardons.
- Mélangez bien le tout, puis versez sur la pâte.
- Faites cuire au four une trentaine de minutes environ.

Publicité
Commentaires
H
miam miam elle a l'air terrible!
F
Très bonne idée, j'adopte tout de suite.<br /> bonne soirée
C
Simple rapide et bon comme j'aime !
Publicité