750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
23 février 2010

Spaghetti tetrazzini by Jamie O.

20100221_0010





Quand j'ai demandé à mon Lupo de feuilletter le livre de Jamie O., pour trouver le repas c'est donc cette recette qui est sortie du lot.
Dimanche, je me suis donc attelée à la préparation,  bien que je ne disposais pas de tout les ingrédients, ma foi c'était bien bon quand même.
J'ai volontairement pas contre réduit les quantités de fromage et de crème qui me semblait énorme !!
Ce plat est destiné pour 4 mais on a trouvé que c'était largement pour 6 personnes.

Ingrédients:

- 4 escalopes de poulet - 500g de champignons - 2 gousses d'ail émincées - huile d'olive - 100g de parmesan - 20 cl de crème - huile d'olive - sel et poivre.


Préparation:

- Préchauffez le four th7.
- Coupez les escalopes de la taille d'une bouchée.
- Dans une grande casserole, versez un filet d'huile d'olive et ajoutez le poulet salé et poivré.
- Émincez les champignons et ajoutez les au poulet avec l'ail.
- Ajoutez un verre d'eau et laissez mijoter à feu doux.
- Pendant ce temps portez une casserole d'eau à ébullition et faites cuire vos pâtes comme indiqué sur le  paquet.
- Égouttez les bien.
- Ajoutez la crème au poulet, portez à ébullition, puis coupez le feu.
- Salez et poivrez.
- Versez les pâtes sur le mélange poulet/champignons en mélangeant bien.
- Transférez dans un plat à gratin en saupoudrant de parmesan.
- Faites cuire jusqu'à ce que ce soit bien  gratiné.

Publicité
Commentaires
S
un plat qui a l'air succulent
A
hum ca a l'air tres bon
Publicité