750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
5 février 2010

Tarte au saumon fumé

20100202_0003

Une tarte pas mauvaise et rapide à faire, mais je l'ai quand même trouvé assez fade, manquant de quelque chose, j'en referais sans doute une mais avec amélioration, en plus elle est super pas épaisse !!

Ingrédients :

- 1 pâte brisée - 4 tranches de saumon fumé - 20 cl de crème - 3 œufs - poivre - fromage râpé.

Préparation:

- Déroulez la pâte brisée dans le moule.
- Coupez le saumon fumé en petits morceaux et ajoutez le sur la pâte.
- Mélangez les œufs avec la crème et poivrez.
- Versez sur la tarte, saupoudrez de fromage râpé.
- Faites cuire à four chaud 30 minutes environ.

Publicité
Commentaires
B
@Babeth:<br /> <br /> c'est vrai que le comté j'y pense jamais et ça donne quand même un bon goût !
B
ayant tester, j'avais adorer, je l'ai fait avec une pâte feuilleté du persil, de l'aneth et du comté
B
ayant tester, j'avais adorer, je l'ai fait avec une pâte feuilleté du persil, de l'aneth et du comté
B
Merci pour les conseils !! :) :)
T
Je fais la même tarte que vous mais pour qu'elle soit un peu plus goûteuse, je mets de l'oseille fondue sur le fond de tarte, puis le saumon et enfin l'appareil. Vous verrez c'est délicieux
Publicité