750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
28 janvier 2010

blabla

Voila ce que j'ai trouvé en naviguant dans les provenances de mon blog, une adresse somme toute très banale a priori
sauf qu'en me baladant j'ai juste trouvé pleins de recettes ( les miennes) et sûrement d'autres bloggeuses, qui ne sont qu'un affreux copier/ coller mal fait en plus.
Je met l'adresse : http://clubdes5cuisine.canalblog.com/.
Il n'y a pas de case contact l'auteur.
J'ai entendu dire que l'on pouvait faire une manip de telles sortes qu'on ne pouvait plus y faire de copier/coller, si quelqu'un à la recette, je suis preneuse :)
J'imagine que ça arrive très souvent, mais je trouve ça pas très sympa, enfin bref.
Bonne journée !!!!!!!
Pour la peine demain ce sera un plat bien grassouillet !

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas, mais je vais mettre mon Lupo sur le coup et il va me passer en mode avancé sur canalblog, je pourrais apparemment faire plus de choses, dont mettre des mentions, on verra !
N
Malheureusement ça arrive trop souvent! Internet a ses côtés positif et négatif! Si il y a moyen de verrouiller le clic droit je suis preneuse également!
B
c'est vraiment pas cool, bon à demain pour le plat bien grassouillet
Publicité