750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
11 janvier 2010

Nems de jambon, champignons et tomme

20100109_0001

Pour un soir ( ou un midi comme vous voulez !!) un p'tit repas rapide à préparer, et pour terminer un paquet de feuilles de bricks c'est parfait !

Pour 10 nems :

- 5 feuilles de brick - 3 champignons - 5 tranches de jambon cru - tomme- 1 gousse d'ail - huile d'olive- Beurre.

Préparation:

- Nettoyez et émincez finement les champignons.
- Faites cuire avec la gousse d'ail écrasée dans un peu d'huile d'olive.
- Coupez les feuilles de brick en deux.
- Déposez sur chaque un morceau de jambon, un peu de champignons et un morceau de fromage.
- Roulez à la façon d'un nem.
- Faites dorer dans un peu de beurre.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette bonne idée que j'ai testé! J'ai changé 2-3 petites choses, ingrédients (jambon blanc, champignons sautés au persil et a l'ail et tranches d'Edam) et cuisson au four. Nous nous sommes régalés!!! J'en referai régulièrement! ;-)
N
Ça me plait bien ça! Je vais tester! Merci!
E
Du rapide et chaud, je prends
C
avec le fromage qui doit fondre : miam !
B
des nems qui plairont à tout le monde à coup sur
Publicité