750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
22 décembre 2009

Nems de foie gras au pain d'épices

20091220_0010





Voila il est encore temps de penser à l'apéro de noël, et cette recette est vraiment vite préparée, je servirai ça lors de mon noël après noël sans aucun doute !
Recette trouvée dans le télé star cuisine, pour gagner du temps, je n'ai pas réduit mon pain d'épices en chapelure.
J'ai fait des bâtonnets !

Pour 6 nems de foie gras:

- 3 feuilles de brick - 2 tranches de pain d'épices ( on rédecoupe chauqe tranches en 3 batonnets) - 100g de foie gras - beurre.

Préparation:

- Découpez les feuilles de brick en deux.
- Découpez le foie gras en morceaux ( style bâtonnets)
- Déposez sur une feuille de brick, du foie gras et un morceau de pain d'épices.
- Roulez de façon à obtenir un nem.
- Puis faites dorer dans un peu de beurre .

Publicité
Commentaires
M
effectivement hyper simple mais je crois que je réduirais le pain d'épices en poudre
C
Une association parfaite avec ton fois gras, j'en ai déjà mangé et franchement c'est terrible dans la bouche !!!! Je te souhaite un joyeux noël et à bientôt.
A
ca ca doit etre terrible
Publicité