750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
8 décembre 2009

Tatin d'échalotes


20091202_0002

Des tartelettes qu'on a beaucoup apprécié, même si elles ont eu un peu chaud, on s'est dit qu'avec du foie gras ce devrait être sympa

Ingrédients ( 7 tartelettes)

Pour la pâte:(il en restera un peu)

- 75g de beurre - 150 g de farine - sel et eau.

Pour la garniture.

- 10 échalotes - huile d'olive - sel et poivre.

Préparation:

- Préparez la pâte en mélangeant tous les ingrédients, puis laissez reposer.
- Émincez les échalotes et faites les revenir à feu doux dans de l'huile d'olive.
- Salez. Poivrez
- Déposez les échalotes dans les empreintes à tartelettes.
- Étalez la pâte et découpez des ronds plus larges que vos moules.
- Déposez la pâte dessus et rabattez la en dessous.
- Enfournez en surveillant la cuisson.

Nous les avons mangé tiède c'était pas mal !

Publicité
Commentaires
C
oh elles me font envie !<br /> j'adore cette recette !<br /> bisous
C
Ca me tente bien !
B
j'adore, c'est parfait pour l'apéritif
E
Joli, faut que j'y pense car je veux tenter depuis un moment, excellente idée d'ajouter du foie gras... lol
N
excellente idée avec le foie gras, mmmmh j'en salive !
Publicité