750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
14 novembre 2009

Tarte aux poireaux sans pâte

20091103_0020




Pour cette tarte, je ne me suis pas embêtée et j'ai repris la même base que pour les quichettes sans pâte et c'était pas mauvais du tout et vite fait aussi !

Ingrédients:

- 3 œufs - 25 cl de lait - 100g de fromage râpé - 2 cuillère à soupe de farine - 3 poireaux déjà cuit pour moi ( sinon et bien lavez les émincez les et faites les revenir dans un peu d'huile d'olive vingt minutes environ)- 1 oignon - 1 barquette d'allumettes de lardons - poivre.

Préparation:

- Émincez l'oignon et faites le cuire avec la barquette de lardons sans ajout de matière grasse. Rajoutez les poireaux et mélangez.
- Mélangez les oeufs avec le lait, la farine et le fromage.
- Salez et poivrez.
- Rajoutez dans le mélange œufs-lait, le mélange poireaux- lardons.
- Mélangez.
- Versez dans un moule à tarte et faire cuire à four chaud.

Publicité
Commentaires
L
bonjour,merci de me communiquer à quelle température et le temps, merci d avance !
E
Excellente recette plus digeste que celle avec des pâtes, ça fait du bien de temps en temps.
A
tellement apetissant !!
C
Simple et si bon !
B
j'adore avec des poireaux, c'est succulent
Publicité