750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
13 novembre 2009

Gâteau de semoule

20091104_0029



Un petit  gâteau de semoule à préparer vite fait, j'ai trouvé la recette sur marmiton !

Ingrédients ( pour 4):

- 1 litre de lait - 100g de sucre en poudre - 125g de semoule - vanille liquide - cannelle.

Préparation:

- Faites bouillir le lait avec le sucre en poudre, la vanille et la cannelle.
- Versez la semoule.
- Faites cuire en mélangeant constamment pendant 10 minutes environ.
- Versez dans des ramequins et laissez refroidir.

Publicité
Commentaires
N
pareil que Chris, faudrait que j'y pense plus souvent à faire du gâteau de semoule, merci de me l'avoir remis en "idée à faire" ;-)
C
J'adore ça et j'en fais jamais....
A
Le gateau de semoule me replonge toujours dans des souvenirs d'enfance, merci pour cette recette!
Publicité