750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
10 novembre 2009

Palmiers apéro, jambon-brie

20091104_0024





Pour un petit apéro sympa sauf que le brie c'est pas forcément le fromage le mieux adapté, ça ressort de partout , mais bon j'en avais un bout particulièrement odorant à finir!!

Pour (je n'ai pas compté):

- 1 pâte feuilletée - 1 petite boite de concentré de tomate - 2 tranches de jambon blanc - brie.

Préparation:

- Rien de plus simple on étale ses ingrédients sur la pâte, tomate, jambon fromage.
- On roule les deux côtés jusqu'à ce qu'ils se rejoignent.
- On coupe en tranche et on passe le tout au four jusqu'à ce que ce soit bien doré et que le brie ce soit fait la malle !

Publicité
Commentaires
C
Je fais souvent ce genre de ptit palmiers j'aime beaucoup mais avec du brie je retiens ....<br /> C'est superbe
H
quelle bonne idée!
J
Je suis sure que je n'en ferais qu'une bouchée! Miam! Une très bonne idée!
C
Ca me tente bien !
C
l'essentiel c'est le gôut, et si ton brie avait de l'odeur....
Publicité