750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
16 octobre 2009

Rillettes de thon

20091010_0009




Une p'tite rillettes de thon comme nous on l'aime à servir sur des blinis ou pourquoi pas quelques tranches de pain grillé !

Ingrédients:

- 1 grosse boite de thon au naturel - 1 pot de saint moret - 1 échalote - 1 cuillère à soupe de ciboulette hachée - 1  cuillère à soupe de fromage blanc - sel et poivre.

Préparation:

- Écrasez le thon avec le saint-moret.
- Ajoutez le fromage blanc, la ciboulette et l'échalote émincée finement.
- Poivrez et goutez avant de saler, le saint-môret l'étant déjà pas mal !
- Faites patienter au frais avec de servir!!

Publicité
Commentaires
A
Très bien ce petit récapitulatif qui me permet de découvrir cette recette. On m'en avait conseillé une avec du mascarpone, mais j'ai plutôt envi d'essayer la tienne qui me semble plus légère, surtout pour un repas de fêtes.
H
c'est parfait à l'apéritif!
C
Bon j'arrive à qu'elle heure pour l'apéro ?<br /> Bon week-end
B
j'aime beaucoup ta version, moi je met de l'estragon
Y
j'adore!!
Publicité