750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
2 octobre 2009

Moelleux à la crème de marron

20090930_0008




Un p'tit  moelleux bien sympathique trouvé sur marmiton, rapide et facile à faire il n'a que du bon !

Ingrédients:

- 1 boite de crème de marron - 50g de beurre fondu - 3 œufs ( 3 jaunes et 3 blancs) - 1 grosse cuillère à soupe de farine.

Préparation:

- Mélangez tous les ingrédients, puis montez les blancs en neige.
- Incorporez les a la préparation.
- Puis faites cuire à four chaud trente minutes environ.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !
A
hum ca doit etre vraiment tres bon
C
Je ne suis pas fan de la crème de marron, mais je peux la remplacer par autre chose, car ton gâteau me plais beaucoup ! bises
B
c'est vrai que c'est simple et rapide à faire, à manger ça à du être encore plus rapide
C
effectivement facile à faire et bien gourmand...
Publicité