750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
28 septembre 2009

cuit oeufs

20090910_0136



Aujourd'hui pas de recette, je voudrais juste vous faire découvrir cet ustensile trouvé dans un grand magasin de cuisine et de maison dans la périphérie de Lille.
Ce cuit œuf est vraiment pratique et puis si vous n'êtes, comme moi, pas très douée du décorticage d'œufs c'est idéal, et puis ça passe aussi bien à la casserole qu'au micro-onde.

Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo et sîrement très pratique en effet !<br /> bisous
B
@ babeth, non c'est petit comme instrument, car moi non plus je n'ai pas une grande cuisine !!
B
c'est pas mal , mais un peu encombrant pour moi, j'ai une petite cuisine
F
Pratique ce cook toy!
Publicité