750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
3 juillet 2009

Quiche



20090619_0002




recette programmée


Voila une petite tarte que moi j'appelle quiche, d'autres l'appelleront surement autrement mais bref, nous c'est comme ça qu'on l'aime .


Ingrédients:

- 1 pâte brisée - 1 boite de lardons - 20cl de crème - 3 œufs - 3 échalotes - fromage râpé - poivre.

Préparation.

- Étalez la pâte dans un moule à tarte.
- Faites cuire les lardons dans une poêle ( sans gras ils en rendent assez) avec les échalotes émincées.
- Mélangez les œufs et la crème.
Salez peu poivrez.
- Versez les lardons sur la pâte, puis pardessus le mélange œufs-crème.
- Parsemez de fromage râpé.
- Enfournez pour 30 à 40 minutes.

Publicité
Commentaires
C
Comme j'aime !
A
un classique indémodable!bises
Publicité