750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
28 mai 2009

Petits farcies

20090518_0002

Ingrédients:

- 3 tomates - 3 oignons - 3 champignons - 4 tranches de jambon blanc - 20g de parmesan - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive - lait+ chapelure - persil - sel & poivre.

Préparation :

- Ôtez les chapeaux des tomates et des oignons.
- Ôtez les pieds des champignons et gardez les pour la suite.
- Évidez les tomates et les oignons en gardant la chair des oignons.
- Émincez la chair des oignons, les pieds de champignons et le jambon, faites revenir dans l'huile d'olive.
- Délayez un peu de chapelure dans du lait, puis ajoutez à la préparation, avec le persil ciselé.
- Laissez cuire 2, 3 minutes.
- Ajoutez le parmesan. Mélangez.
- Replissez les légumes avec la farce.
- Saupoudrez de parmesan et faites cuire entre 30 à 45 minutes environ.

Par contre ce sont des légumes assez petits, donc doubler les doses pour des plus gros.
-

Publicité
Commentaires
B
j'adore les petits farcis, ça sent le sud c'est un délice
C
miam, j'adore ça... ça sent l'été !
C
J'adore les légumes farçis, quel beau plat !
Publicité