750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
25 mai 2009

Croques chèvre

20090516_0005



Pour 4 croques:

- 8 tranches de pain de mie - 4 fines tranches de jambon de Bayonne - bûche de chèvre - poivre - origan - huile d'olive.





- Passez au pinceau l'huile d'olive sur les tranches qui accueilleront la garniture et sur celle du dessus.
- Posez ensuite je jambon, deux rondelles de chèvre.
- Poivrez et ajoutez un peu d'origan.
- Refermez les croques avec la face huilée sur le dessus.
- Faites cuire dans l'appareil.

Publicité
Commentaires
H
c'est sympa les croques, on peut mettre ce qu'on veut dedans finalement, et on se régale à tous les coups!
P
j'adore les crok !!
N
sympa ça pour ce soir....j'ai ce qu'il faut! merci
D
Voilà une recette bien appétissante et qui donne envie, hum....... du fromage de chèvre et du jambon de Bayonne quel délices, à goûter très vite. A+ Doudine
C
miam ! j'adore !
Publicité