750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
9 mai 2009

Mini quatre quarts chocolat fourrés crème coco




20090429_0001








Alors, en faisant mes courses dans mon supermarché, j'ai trouvé des berlingots de crème de coco, j'ai donc décidé d'utiliser ceci pour en fourrer des petits quatre quarts, j'y suis donc allée au pif en ce qui concerne la crème de coco, une cuillère à café par gâteau n'est pas assez, le cœur blanc se fond dans la masse, et ça  n'a pas trop le goût, en peu allègrement en mettre deux bonnes cuillères , je réessaierais donc ainsi, bref voici la recette et la photo des petits berlingots.



Ingrédients pour 6 moules à muffins:


- 1 œuf - 50g de sucre - 50g de farine - 50g de beurre - 50 g de chocolat pâtissier- 1 cuillère à café de levure - 1 berlingot de crème de coco.


Préparation:

- Dans un saladier, mélangez l'œuf et le sucre.
- Ajoutez ensuite la farine et la levure, puis le beurre et le chocolat fondu.
- Remplissez les moules d'un peu de pâte, puis ajoutez au centre 1 cuillères ( plutôt 2 du coup ) de crème de coco et recouvrez de pâte.
- Enfournez pour 20 minutes environ.
- Déposez sur le dessus de vos petits gâteaux un peu de crème de coco.



20090418_0001
 

Publicité
Commentaires
N
Chocolat, crème de coco, miam je m'en leche les babines! bises
G
Avec le fourrage coco, hum!
L
Merci :)
Y
MMMMMHH!! trop trop appétissant!! je te félicite tu m'as mis l'eau à la bouche!
C
ca devait etre agreable au gout la creme de coco et le chocolat hummmmmm quuel délice.
Publicité