750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
23 avril 2009

Cake jambon mozzarella et ciboulette



20090419_0010

J'ai pris la même base de cake que la fois dernière, je la trouve très bien.

Ingrédients:

- 200g de farine - 1sachet de levure - 3 œufs - 10 cl d'huile - 10 cl de lait chaud - 50g de gruyère 180g de jambon blanc - 1 boule de mozzarella - 20 tiges de ciboulette - sel & poivre.

Préparation:

- Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les oeufs le sel , le poivre et l'huile.
- Une fois bien mélanger, ajoutez le lait chaud, le fromage râpé, le jambon, la mozzarella et la ciboulette coupés en morceaux.
- Beurrez un moule a cake, y versez la préparation puis faites cuire environ 30 à 35 min.

Publicité
Commentaires
H
voilà un cake tout simple et tout doux que j'adore!
P
un cake comme je les aime!<br /> bon week end
C
miam avec de la mozza...
Publicité