750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
2 mars 2009

Brownies de cyril lignac

20090301_0021

Un p'tit brownies sympa pour un bon goûter !!!

Ingrédients :

- 200g de chocolat - 150 de noix de pécan (pour moi un mélange pécan, noisettes) - 125 g de beurre - 150 g de sucre - 3 œufs - 70 g de farine.

Préparation :

- Préchauffez le four th 5.
- Faites fondre le beurre au micro onde?
- Beurrez un moule carré s'il n'est pas en silicone ( moi comme je n'ai pas de moule carré j'ai choisi mon moule cloche, même si on est pas encore à pâques ) .
- Dans un saladier, versez le beurre fondu et le sucre. Mélangez à l'aide d'un fouet jusqu'à obtention d'une pâte lisse et onctueuse, puis ajoutez les œufs et la farine d'un coup.
- Remuez à nouveau.
- Faites fondre le chocolat cassé en morceaux.
- Concassez les noix à l'aide d'un mortier afin d'obtenir de petits morceaux.
- Ajoutez le chocolat fondu et les noix dans le saladier sans cesser de remuer.
- Versez la préparation dans le moule et enfournez pour 25 min environ.

J'ai préparé ce brownies la veille pour le lendemain comme ça il a le tmeps de bien refroidir, nous c'est comme ça qu'on le préfère !!

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il est bon en plus il en reste encore ....
V
j'adore le brownie, et si en plus c'est une recette de cyril alors...
C
jz suis toujours partante pour un bon brownie !
Publicité