750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma p'tite ratatouille
19 décembre 2008

Cannellonis de pavé du nord au caviar d'aubergine

20081214_0009

Alors, la recette original est à base de tomme de savoie, mais comme je n'avais à disposition que du pavé du nord, j'ai fait avec.
Dans une tranche j'ai réussi à faire deux cannellonis.

Pour 6 cannellonis :

- 2 tranches et demi de pavé du nord - 1 aubergine - 3 petites échalotes - 2 gousses d'ail - 2 cuillère à soupe d'huile d'olive - sel & poivre.

Préparation :

- Lavez l'aubergine. Supprimez les extrémités et coupez la en deux.
- Posez la dans un plat à gratin avec l'ail et l'échalote en chemise. Ajoutez l'huile d'olive, salez, poivrez et couvrez de papier aluminium. Faites cuite au four 45 min, th 6.
- Une fois tiédie, récupérez la chair de l'aubergine, pelez l'ail et les échalotes et déposez le tout dans un récipient. Mixez le tout pour obtenir un caviar bien lisse.
- Répartissez le caviar sur les tranches de pavé et roulez les pour former les cannellonis.
- Maintenir à l'aide d'un cure-dent.

Publicité
Commentaires
Publicité